La force d'un groupe international
Le groupe Bluhm Weber s’est formé en 1980 à la suite du regroupement de Bluhm GmbH et de Weber Systems Inc., deux sociétés au positionnement avéré sur le marché de l’identification. Cette fusion permet aujourd’hui à Weber Marking Systems d’être à la fois un fabricant et un fournisseur d’ampleur mondiale en matière de solutions industrielles d’étiquetage, d’identification et de marquage jet d’encre.
UN RESEAU INTERNATIONAL
Une expertise globale pour des résulats en local
Implantée à Toulouse, avec deux sites de production machines et étiquettes dans le sud de la France, la filiale du Groupe Bluhm Weber allie réactivité, capacité d’innover et adaptabilité au service d’un monde industriel exigeant et pluriel. La force internationale du Groupe repose sur l’engagement de 1 200 collaborateurs, dont 45 pour l’équipe France. La volonté de toute l’entreprise se décline sur un double axe : l’innovation en permanence et la qualité comme référence !
Un univers de solutions
La vaste combinaison des matériels et des services se décline en 3 familles :
L’expérience et l’inventivité de l’entreprise génèrent une offre pertinente pour les industriels, en tout lieu et en toute circonstance.
Une incontestable valeur ajoutée
La satisfaction renouvelée des donneurs d’ordre est directement liée à un ensemble de prestations appropriées : des techniciens présents en France, formés en continu ; une hotline saluée pour son haut niveau de professionnalisme ; des équipes d’intervention sur le terrain ; un service après-vente rodé et à l’écoute ; la force d’un fabricant impliqué, fier de ses produits et ambitieux pour ses clients. Créateur de réponses adaptées, Weber Marking Systems France sait moduler ses installations pour bâtir des mises en oeuvre sur mesure, pour chaque secteur, pour chaque entreprise, pour chaque contexte.
Une énergie responsable et engagée
La société s’impose une démarche vertueuse afin de préserver l’environnement. Pour bonne preuve, il convient de citer un plan strict de recyclage des déchets et des matières polluantes au sein de ses locaux ainsi qu’une offre de 3 programmes spécifiques, en partenariat avec ses fournisseurs, afin d’inciter au recyclage des cartouches d’encre, des films transfert thermique et des étiquettes.