Une solution de marquage fiable et polyvalente
L’impression DOD est utilisée pour le marquage des produits unitaires ou emballages dans les secteurs de l’industrie. Le Z402 est un système conçu pour garantir des performances uniformes et constantes, même dans des environnements de production particulièrement diffciles. Il peut contrôler jusqu'à 2 têtes NZ, 1 tête 16 points ou 2 têtes 7 points, avec une série de polices et de matrices indispensables pour obtenir des impressions de haute qualité jusqu'à 2 lignes et une hauteur comprise entre 5 et 60 mm, sur le côté, le dessus et le dessous de l'emballage.
La fiabilité du système est assurée par la structure compacte et solide en acier inoxydable, équipée d'une ventilation interne et d'une protection IP élevée pour résister à l'humidité, à la poussière et aux températures élevées.
L'écran couleur moderne de 7 pouces avec écran tactile permet de créer des messages, des images et des formes à l'aide d'un éditeur graphique intuitif, facilite la saisie des données et la sélection des processus d'impression. L'interaction avec le système est guidée par le logiciel de gestion révolutionnaire Orkestra, dont l'interface utilisateur est personnalisable pour chaque opérateur.
Les têtes d'impression NZ dédiées à la Z402, permettent d'imprimer des textes alphanumériques, des codes à barres et des logos d'une hauteur maximale de 60 mm sur des surfaces absorbantes (papier, carton, bois), semi-absorbantes et non absorbantes (PVC, polyester, caoutchouc, aluminium, acier, verre, céramique) grâce à l'utilisation d'une large gamme d'encres.