
Pour les surfaces métalliques irrégulières
Quelle que soit la forme de votre produit, notre technologie d'impression jet d'encre sans contact marque de manière fiable, même sur des surfaces irrégulières ou concaves.
Vous avez actuellement sélectionné l'emplacement suivant :
Passer maintenant à l'emplacement suivant :
Dans l'industrie métallurgique, les composants de toutes tailles, les outils et les plaques signalétiques sont fabriqués à partir d'acier inoxydable ou d'acier, d'aluminium, de fer et d'autres métaux et alliages. Toutefois, ce matériau non absorbant est également utilisé dans de nombreux autres secteurs, par exemple dans la construction, l'industrie automobile et la technologie médicale. En tant que matériau d'emballage, le fer-blanc est principalement transformé en boîtes de conserve, couvercles, capsules et bouchons à vis. Qu'il soit brut ou anodisé, peint ou revêtu : Nous proposons des systèmes de marquage efficaces pour chaque surface métallique - les étiquettes et l'encre permettent d'obtenir des résultats optimaux. Nous vous aidons à choisir le système adéquat et vérifions les objectifs du marquage pendant le cycle de vie du produit ou du composant. Sur le métal en particulier, le marquage doit être durable, net et précis. Les erreurs sont particulièrement coûteuses et peuvent être évitées dès le départ grâce à un système fiable. La question de savoir si vos produits seront transformés ultérieurement et entreront en contact avec de l'huile ou des produits chimiques, par exemple, est également abordée dans le cadre de nos conseils personnalisés.
Weber Marking Systems est l'un des principaux fournisseurs de services complets de technologies de marquage industriel. En mettant l'accent sur l'innovation, la qualité et la durabilité, nous développons des systèmes d'étiquetage et de codage de pointe qui répondent aux exigences de nos clients dans tous les secteurs industriels. Notre réseau de vente international garantit une assistance et un service excellents dans le monde entier. Quels que soient les défis posés par votre application : Nous avons l'expérience nécessaire pour trouver avec vous la solution optimale.
Les métaux ont une structure cristalline microscopique, ce qui en fait des matériaux universels. Les matériaux métalliques sont généralement disponibles sous forme de produits semi-finis tels que des plaques, des tubes, des tiges, des feuilles ou des bandes, qui sont soit formés, soit usinés. Le métal est transformé dans de nombreuses industries, par exemple dans l'industrie alimentaire pour l'emballage, pour les outils et les composants dans l'ingénierie automobile et mécanique ou dans la technologie médicale, ainsi que pour les tuyaux et les câbles.
Les métaux sont classés en métaux légers et métaux lourds en fonction de leur poids. Le métal léger le plus courant est l'aluminium (Al) ou le titane (Ti). Les métaux lourds les plus courants sont le nickel (Ni), le fer (Fe), le cuivre (Cu), le chrome (Cr) et l'acier. Les métaux lourds comprennent également les métaux précieux que sont l'or (Au), le platine (Pt) et l'argent (Ag).
Un alliage est un mélange de deux métaux, comme le bronze, le laiton ou l'acier chromé.
L'acier inoxydable est un acier allié ou non allié qui se caractérise par son degré de pureté. L'acier inoxydable non allié se compose uniquement de fer et d'une petite quantité de carbone. L'acier inoxydable allié peut contenir d'autres éléments d'alliage.